Les péchés intimes des membres des Seven Deadly Sins

by Jean-Louis

Pour en venir au début de l’histoire, les Seven Deadly Sins étaient aux services du Royaume de Liones. C’était un ordre de chevalier sacrés composé des sept plus puissants chevaliers du royaume tous condamnés pour un péché impardonnable dit “péche intime”. Sur leurs corps sont gravés les symboles des animaux symbolisant leur faute.

Accusés à tort

Bien que certains d’entre eux soient bel et bien coupables du péché dont ils sont accusés, il faut tenir compte de certaines circonstances atténuantes. Découvrez le péché intime de chacun des membres des seven deadly sins.

Ban

Le chevalier ban seven deadly sins fut condamné à tort d’avoir détruit la forêt et tué Elaine qui était la gardienne de la fontaine de jouvence. Il fut pour cela qualifié de renard de l’avarice du fait de son avidité pour l’immortalité. La réalité est tout autre puisque Ban s’est battu à mort pour protéger la forêt du roi des fées qui était alors attaqué par un démon rouge. Élaine dans un élan de désespoir lui fit boire la fontaine de jouvence lui permettant ainsi de devenir immortel et de battre le démon.

King

King est le troisième roi des fées et fut condamné à 1000 ans de prison pour sa passivité devant le meurtre massif commis par Helbram son meilleur ami durant 500 ans. Il est pour cela qualifié de Grizzli de la Paresse. Mais King avait oublié tout de sa vie de fées au cours d’un combat contre le chevalier sacré Aldrich qui faisait du trafic d’ailes de fées.

Gowther

La princesse Nadja et Gowther vivaient une relation amoureuse mais, Nadja était mourante. Son souhait était de vivre ses derniers instants avec Gowther. Son vœu fut exaucé, car après un moment de tendresse, elle mourut dans les bras de Gowther. Ce dernier ne sachant pas qu’elle était mourante lui greffa son cœur pour essayer de la ranimer, mais en vain. Il hurle et alerte les gardes qui constatent le décès de la princesse sans chercher à comprendre les faits. Gowther est alors accusé à tort d’avoir violé et torturé à mort la princesse Nadja et est qualifié de bélier de la luxure.

Merlin

Merlin est une magicienne née avec le pouvoir de l’infinité dans une période où le Roi démon et la Déesse suprême étaient en guerre. Son pouvoir était désiré des deux parties et elle promit de rejoindre le camp de celui qui lui offrirait la meilleure bénédiction. Merlin obtint les deux bénédictions, mais parvint à trahir les deux parties. Ces derniers frappèrent de malédiction sa ville natale et elle fut qualifiée de sanglier de la gourmandise.

Méliodas

Il y a 16 ans, le royaume de Danafor était attaqué par le démon Fraudin qui voulait se venger de Méliodas qui l’avait déjà battu auparavant. Fraudin essuya encore une défaite, mais parvint à détruire la ville et à tuer Liz la bien aimée de Méliodas. Celui-ci, qui n’était alors qu’un chevalier sacré du royaume fut accusé d’avoir anéanti le royaume et ses habitants sous l’effet de la colère. Cela lui valut le titre de dragon de la colère.

You may also like

Leave a Comment